• Poulet rôti poché

     

    Pour Noël j'avais découvert une méthode géniale pour rôtir le chapon : il suffit de le pocher toute une nuit dans un léger bouillon de volaille froid.

    Un vrai succès : la chair n'était pas sèche, délicatement juteuse, quasi confite.

     

    Poulet rôti poché

     

     

    Alors je me suis dit : "et pourquoi je ne le ferais pas aussi toute l'année avec mes poulets rôtis ?". Après toute une nuit au frigo dans ce bouillon il suffit de l'égoutter croupion en bas et de le préparer et le rôtir comme à votre habitude...

     

     






    « Petite salade de printempsCanette rôtie aux navets caramélisés »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:20

    Coucou 


    très ingénieux !! bravo


    Je viens t'annoncer que je t'ai nominé au liebster award =) 


    http://homemademaurylise.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html


     


    A bientôt 

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:42

    Je ne connaissais pas ce procédé de cuisson pour un poulet. Merci pour cette belle découverte. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :